Historique

HISTORIQUE

L’entreprise fut fondée en 1964 par Roger Blais qui s’était tout d’abord établi dans la région de Maniwaki pour assurer la distribution des produits John Deere aux travailleurs forestiers. Dès le début, sa personnalité plus sportive prenant le dessus, il s’est lancé dans la vente et la réparation de véhicules récréatifs dans le petit garage adjacent à la maison familiale et quelques-uns de ses enfants se sont joint à l’entreprise.

En 1972, les affaires allaient plutôt bien. Ils décidèrent donc de construire un nouveau garage sur le même terrain et au fil des saisons, l’entreprise s’agrandit en acquérant un garage voisin et quelques terrains adjacents afin de subvenir au besoin d’espace pour l’entreposage des bateaux, la vente des moteurs hors-bord dans plus de 50 pourvoiries du Québec, des VTT et des motoneiges pour devenir ce que sont Les Équipements Maniwaki aujourd’hui.

Au cours des années, plusieurs employés se sont ajouté à l’équipe. Aujourd’hui, nous sommes fiers de compter parmi nos 25 employés des membres qui font partie de la 3e génération familiale pour continuer d’offrir un service personnalisé et courtois. Nous pensons que Roger a su transmettre son sens des affaires et son amour pour la nature aux membres de sa famille et il en serait reconnaissant aujourd’hui.

POURQUOI NOUS ?

  • Une équipe dévouée et courtoise
  • Plus de 50 ans d’expérience
  • Un service hors-pair et personnalisé
  • Une entreprise familiale amoureuse de la nature

NOS DERNIÈRES NOUVELLES

Back to top